Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds en construction et petites broderies
17 septembre 2014

Coeur de Breizh

98874360_o

 

 

Je viens de découvrir un blog : Coeur de Breizh, où est organisé le jeu des Binomes.

 

Je me lance et y participe ! Je n'ai jamais fait d'échange, c'est une grande première.

Je suis déjà en train de réfléchir aux surprises pour ma futures binome hihi !! 

 

Je vous invite à vous rendre sur son blog : http://douceurbretonne.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Luyana, je reviens vers toi, car Julie ta binôme dans mon jeu s'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles ! J'espère que tout va bien pour toi et le petit bébé ! Si c'est le cas peux tu prendre contact avec elle rapidement merci, sinon si tu peux juste me faire un signe pour me confirmer si tu joues toujours ou pas, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
Petits pieds en construction et petites broderies
  • Il y a quelques semaines, j'ai appris qu'un petit bébé était en train de grandir dans mon bidou. Ayant des complications, je suis au repos "forcé". Je vais donc reprendre les petites croix en attendant bébé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité